Clan-Yuki.Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite

3 participants

Aller en bas

Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite Empty Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite

Message par Lucas MacCall Mar 11 Juil - 11:57


? Informations ?

Pseudo Steam : ProHax

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:176344134

Nom RôlePlay : Lucas MacCall

Âge : 15 ans

Temps de jeux sur Gmod : 920 Heures de jeux

Passions : Jeux vidéos , football , les jeux vidéos , sortir avec mes amis , informatique , les animaux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow six siege , paladins

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Pas encore car il n'es pas encore ouvert mais quand il le sera je serais dessus

Disponibilités :
> Lundi : 18heures/23heures
> Mardi :18heures/23heures
> Mercredi : 20heures/ 23heures
> Jeudi :18heures/23heures
> Vendredi :18heures/23heures
> Samedi : 10heures/ 19heures 21heures/02heures
> Dimanche : 11heures/ 23heures



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération : Super admin sur un serveur (Cozy RP), helpeur sur Synergy RP

Illustrez votre maturité : Je suis quelqu'un de très joyeux , je suis respectueux envers autrui a part si la personne me cherche. Je suis quelqu'un de particulièrement calme (mais il ne faux pas me chercher quand même). Je suis quelqu'un de mature ,dans le sens où tout le monde dis dans mon entourage que je suis déjà réfléchit pour mon Age. Je suis quelqu'un qui sais faire la part des choses, je reste neutre même si j'ai enfance de moi un joueur que je connaît mais qui a commis un "infraction RP" (je le sanctionnerais comme tout autre joueurs)

Présentez votre personnage RôlePlay :Lucas MacCall est une personne qui vient d'un milieu pauvre , pour subvenir au besoin de sa famille il décide donc de passer des test pour devenir policier ,et réussis donc ses test et rentre a la police , Theo Legrand a un flair hors paires c'est pour cela que un jour il découvrit une planque avec plusieurs millier de pants de cannabis , il reçu donc un promotion pour le travaille accomplit , Maintenant Theo LeGrand est le meilleur commissaire au monde.

Exemple de scène RôlePlay :
Je suis une personne qui vient d'emménager en ville je vais donc au pole emplois pour avoir un travaille et ils me trouvent un travailles en temps que armurier je prends donc le travaille , je loue des entrepôt et je commence a vendre des armes et je commencent a me faire plein d'argent et je continue comme cela jusqu'à la fin de ma vie .

Vos motivations :
Je suis motivé a l'idée de peut être pouvoir devenir membre du Staff. Si je devient membre du staff je ferais Reigner l'ordre , la politesse et la loyauté. Le serveur serait encore plus rp comme cela et plus conviviale pour les nouveau joueur du serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je pourrais apporter le respect , la lois , je donnerais une sanction au fouteur de trouble , aux trolleur aussi. Je pourrais aussi apporter amusement de pouvoir jouer dans un bon milieu de jeu ( sans fouteur de trouble)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
J'aimerais rejoindre l'équipe parce que j'ai remarquer que l'équipe manquais de Staff dans le serveur, et le staff est très important dans le bon déroulement du RP dans le serveur. J'aime aussi être en contact avec les gens du serveur ,

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Car je suis joyeuxviale . Mes amis me décrive comme quelqu'un de patient , aussi comme quelqu'un de sympathique qui donne de la joie de vivre au autre et surtout a l'écoute




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient
Sympathique
A l'écouté des autres
Joviale


Défaut(s) : Parfois mal luné
Je m'énerve un peu trop vite si ont me
prends pour un con



Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

Lucas MacCall

Messages : 4
Réputation : 8
Réputation : 100
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite Empty Re: Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite

Message par Noriodo Mar 11 Juil - 13:53

Bonjour , Merci de nous avoir fais part de ta candidatures , beaucoup d'incohérences y sont présentes , je m'expliques :

Présentez votre personnage RôlePlay : Lucas MacCall est une personne qui vient d'un milieu pauvre [...] Et réussis donc ses test et rentre a la police , Theo Legrand

J'aimerais rejoindre l'équipe parce que j'ai remarquer que l'équipe manquais de Staff dans le serveur


Je suis une personne qui vient d'emménager en ville je vais donc au pole emplois pour avoir un travaille et ils me trouvent  

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

- Serait-ce encore une candidature copiée d'un autre forum ? ...
- A un certain moment , tu as un pseudo a un autre moment un autre ?
- Comment peux tu remarquer qu'il manque de staff alors que le serveur n'est
 pas encore ouvert ?
- Pôle emploi en 1940 durant la guerre ? ...
- Comment peux tu accepté des règles qui n'existent pas encore ?
- Relis ton histoire Role play , correspond-elle selon toi a la seconde guerre mondiale ?

Pour le moment , je suis Contre ;

Je t'invites a retenter ta chance lorsque le modèle de candidature sera écrit ainsi que les règles .

Cordialement Noriodo Gérant Staff .


Dernière édition par Noriodo le Sam 15 Juil - 16:15, édité 1 fois
Noriodo
Noriodo

Messages : 6
Réputation : 10
Réputation : 100
Date d'inscription : 10/07/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite Empty Re: Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite

Message par Lucas MacCall Mer 12 Juil - 18:13

ces bien noté je pensez faire comme ca

Lucas MacCall

Messages : 4
Réputation : 8
Réputation : 100
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite Empty Re: Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite

Message par Noriodo Mer 12 Juil - 20:08

Bonsoir , Candidature donc Refusée .
Comme prévu , je t'invites a tenter une dernière fois ta chance lorsque tout sera prêt
( De préférence , écrit le toi-même et ne reprend pas une candidature déjà utilisée ) .

Cordialement Noriodo , Gérant Staff .
Noriodo
Noriodo

Messages : 6
Réputation : 10
Réputation : 100
Date d'inscription : 10/07/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite Empty Re: Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite

Message par Rodeoman50jordan Jeu 13 Juil - 18:36

Je confirme bien Refusée
Rodeoman50jordan
Rodeoman50jordan

Messages : 2
Réputation : 2
Réputation : 100
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite Empty Re: Candidature STAFF Lucas MacCall Refaite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum